Envie de nous rejoindre ?

Le monde des affaires vous passionne et vous souhaitez contribuer au succès de nos clients ? Parcourez nos offres d’emploi ci-dessous. Nous examinerons avec plaisir votre dossier de manière strictement confidentielle.

Fiduciaire Favre Révision recherche

Comptable fiduciaire 80% - 100%

Date de publication:

17 septembre 2025

Taux d'activité:

80 – 100%

Type de contrat:

Durée indéterminée

Lieu de travail:

52 Route de Berne, 1010 Lausanne

Responsabilités

  • Conseil et bouclement des comptes de sociétés et d’indépendants
  • Fiscalité de personnes morales et physiques
  • Etablissement de salaires et décomptes de charges sociales
  • Participation à des mandats de révision

Qualifications

  • Vous êtes au bénéfice ou en cours de préparation d’un Brevet fédéral d’Agent fiduciaire ou de Spécialiste en finance et comptabilité, ainsi que d’une expérience professionnelle récente d’au moins 3 ans en fiduciaire
  • Vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’écoute et d’un sens aigu des responsabilités, vous êtes orienté(e) clientèle
  • Vous êtes capable de fonctionner de façon autonome ainsi qu’en équipe où chacun(e) est prêt(e) à soutenir ses collègues avec son expertise spécifique
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels et les logiciels métiers
  • Aisance rédactionnelle en français, anglais un atout

Vos perspectives

  • Une activité passionnante et variée offrant une grande autonomie
  • Un environnement de travail motivant qui favorise l’échange, la collaboration et le développement
  • Des horaires flexibles et la possibilité de pratiquer le télétravail
  • Une formation continue de qualité assurée par des séminaires internes ou externes

Vous êtes disponible à partir du 1er janvier 2026, ou pour une date à convenir, postulez maintenant !

Contact

Fiduciaire Favre Révision SA
A l’att. de Mme Alexandra Calcagno
Route de Berne 52
CP 128
1000 Lausanne 10
021 651 33 00
contact@fiduciaire-favre.ch

Afin de renforcer notre notre secrétariat nous cherchons un(e)

Secrétaire/Collaborateur(trice) administratif(ive) à 50 %

Date de publication:

17.10.2025

Taux d'activité:

50%

Type de contrat:

Durée indéterminée

Lieu de travail:

52 Route de Berne, 1000 Lausanne

Responsabilités

  • Vous serez amené à travailler pour tous nos services, mais plus particulièrement nos services du secteur comptabilité et audit
  • Traitements de correspondance, des envois de comptabilité et déclaration d’impôt
  • Finalisation des rapports d’audit et d’expertise
  • Préparation de documents à soumettre en signature électronique
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion de commandes auprès de certains de nos fournisseurs
  • Prise de procès-verbaux en séance en dehors des heures habituelles peut être demandé
  • Classement de dossiers
  • Gestion des tâches en délégation de la direction ou des responsables de service
  • Préparation d’offres de services et de présentations/supports de conférence
  • Des remplacements à la réception peuvent être demandés en cas d’absence/vacances

Qualifications

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
  • Vous avez une aisance rédactionnelle et maîtrisez la langue française (communication et orthographe), l’anglais et/ou l’allemand est un plus
  • Vous faites preuve de rigueur dans l’exécution des tâches et avez un sens aigu de la confidentialité
  • Vous êtes flexible, autonome et vous vous adaptez rapidement aux tâches variées et aux procédures mises en place
  • Vous êtes résistant(e)s au stress et restez efficace sous la pression
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : MS Office, Connaissance d’Abacus un atout.

Nous offrons

  • Un travail dans un environnement agréable à taille humaine
  • Une variété des tâches
  • Facilité d’accès en transport public (sur la ligne du métro M2)

Entrée en service:

Dès le 1er janvier 2026 ou à convenir ; possibilité de commencer en décembre 2025 (à discuter).

Contact

FIDUCIAIRE MICHEL FAVRE SA
A l’att. de Mme Danièle Bonetti
Route de Berne 52
CP 128
1000 Lausanne 10
021 651 33 00
daniele.bonetti@fjfsa.ch

En vue du remplacement d’une personne partant à la retraite, FFj Favre Fiscal et Juridique SA recherche

FIscaliste experimenté(e)

Date de publication:

6 février 2025

Taux d'activité:

80 – 100%

Type de contrat:

Durée indéterminée

Lieu de travail:

52 Route de Berne, 1000 Lausanne

Responsabilités

  • Etablissement des déclarations d’impôt pour les personnes physiques pour divers cantons (salarié, indépendant, contribuable imposé d’après la dépense)
  • Suivi de mandats de fiscalité de personnes physiques dans son intégralité (demande de pièces, décisions de taxation, réclamations, dénonciation spontanée, etc.)
  • Contact régulier et direct avec les clients (en français et en anglais)
  • Conseils fiscaux
  • Diverses tâches administratives liées à la fonction

Qualifications

  • Formation HES ou universitaire
  • 4 ans d’expérience professionnelle en fiscalité suisse de personnes physiques, idéalement en fiduciaire
  • Connaissances de fiscalité internationale un atout
  • Bonnes compétences rédactionnelles et informatiques
  • Langues: français et anglais, l’allemand un atout
  • Personne organisée et précise avec aptitude à travailler en équipe et de manière autonome

Entrée en service: 1er juin 2025

Contact

FFJ Favre Fiscal et Juridique SA
A l’att. de Mme Ursula Baldé
Route de Berne 52
CP 128
1000 Lausanne 10
021 651 33 00
ursula.balde@fjfsa.ch

Transfert sécurisé de vos documents via SwissTransfer

Pour faciliter l’envoi de vos documents, nous vous recommandons d’utiliser SwissTransfer, un service sécurisé offrant une capacité de transfert jusqu’à 50 Go. Idéal pour les fichiers volumineux, ce service garantit une solution rapide et efficace pour des documents qui ne peuvent être envoyés par e-mail en raison de leur taille.

Comment utiliser SwissTransfer ?

  1. Téléchargez vos fichiers sur la plateforme SwissTransfer.
  2. Générez un lien de téléchargement.
  3. Partagez ce lien avec nous par e-mail.

Les fichiers seront disponibles pendant 30 jours, vous offrant une grande flexibilité pour organiser vos envois.

Important :
Bien que nous recommandions ce service pour sa simplicité et sa fiabilité, la responsabilité du transfert et de la sécurité des données reste sous votre contrôle. Nous vous invitons à vérifier les informations partagées pour garantir leur exactitude et leur protection.

SwissTransfer est géré par Infomaniak, un hébergeur suisse reconnu pour son respect des normes de sécurité et de confidentialité. Les données transférées sont hébergées exclusivement en Suisse, offrant une protection maximale conforme aux standards suisses et européens en matière de protection des données.

Inscription à la newsletter

Analyses exclusives, conseils pratiques et dernières tendances en fiscalité, planification patrimoniale, et transmission d’entreprise, ne manquez pas nos actualités. Inscrivez-vous dès maintenant pour rester informé.