Envie de nous rejoindre ?
Le monde des affaires vous passionne et vous souhaitez contribuer au succès de nos clients ? Parcourez nos offres d’emploi ci-dessous. Nous examinerons avec plaisir votre dossier de manière strictement confidentielle.
Comptable fiduciaire a 80% - 100%
Fiduciaire Favre Révision recherche
Comptable fiduciaire 80% - 100%
Date de publication:
17 septembre 2025
Taux d'activité:
80 – 100%
Type de contrat:
Durée indéterminée
Lieu de travail:
52 Route de Berne, 1010 Lausanne
Responsabilités
- Conseil et bouclement des comptes de sociétés et d’indépendants
- Fiscalité de personnes morales et physiques
- Etablissement de salaires et décomptes de charges sociales
- Participation à des mandats de révision
Qualifications
- Vous êtes au bénéfice ou en cours de préparation d’un Brevet fédéral d’Agent fiduciaire ou de Spécialiste en finance et comptabilité, ainsi que d’une expérience professionnelle récente d’au moins 3 ans en fiduciaire
- Vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’écoute et d’un sens aigu des responsabilités, vous êtes orienté(e) clientèle
- Vous êtes capable de fonctionner de façon autonome ainsi qu’en équipe où chacun(e) est prêt(e) à soutenir ses collègues avec son expertise spécifique
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels et les logiciels métiers
- Aisance rédactionnelle en français, anglais un atout
Vos perspectives
- Une activité passionnante et variée offrant une grande autonomie
- Un environnement de travail motivant qui favorise l’échange, la collaboration et le développement
- Des horaires flexibles et la possibilité de pratiquer le télétravail
- Une formation continue de qualité assurée par des séminaires internes ou externes
Vous êtes disponible à partir du 1er janvier 2026, ou pour une date à convenir, postulez maintenant !
Contact
Fiduciaire Favre Révision SA
A l’att. de Mme Alexandra Calcagno
Route de Berne 52
CP 128
1000 Lausanne 10
021 651 33 00
contact@fiduciaire-favre.ch
Secrétaire/Collaborateur(trice) administratif(ive) à 50 %
Afin de renforcer notre notre secrétariat nous cherchons un(e)
Secrétaire/Collaborateur(trice) administratif(ive) à 50 %
Date de publication:
17.10.2025
Taux d'activité:
50%
Type de contrat:
Durée indéterminée
Lieu de travail:
52 Route de Berne, 1000 Lausanne
Responsabilités
- Vous serez amené à travailler pour tous nos services, mais plus particulièrement nos services du secteur comptabilité et audit
- Traitements de correspondance, des envois de comptabilité et déclaration d’impôt
- Finalisation des rapports d’audit et d’expertise
- Préparation de documents à soumettre en signature électronique
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion de commandes auprès de certains de nos fournisseurs
- Prise de procès-verbaux en séance en dehors des heures habituelles peut être demandé
- Classement de dossiers
- Gestion des tâches en délégation de la direction ou des responsables de service
- Préparation d’offres de services et de présentations/supports de conférence
- Des remplacements à la réception peuvent être demandés en cas d’absence/vacances
Qualifications
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Vous avez une aisance rédactionnelle et maîtrisez la langue française (communication et orthographe), l’anglais et/ou l’allemand est un plus
- Vous faites preuve de rigueur dans l’exécution des tâches et avez un sens aigu de la confidentialité
- Vous êtes flexible, autonome et vous vous adaptez rapidement aux tâches variées et aux procédures mises en place
- Vous êtes résistant(e)s au stress et restez efficace sous la pression
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : MS Office, Connaissance d’Abacus un atout.
Nous offrons
- Un travail dans un environnement agréable à taille humaine
- Une variété des tâches
- Facilité d’accès en transport public (sur la ligne du métro M2)
Entrée en service:
Dès le 1er janvier 2026 ou à convenir ; possibilité de commencer en décembre 2025 (à discuter).
Contact
FIDUCIAIRE MICHEL FAVRE SA
A l’att. de Mme Danièle Bonetti
Route de Berne 52
CP 128
1000 Lausanne 10
021 651 33 00
daniele.bonetti@fjfsa.ch
Nous n'avons pas de poste à proposer pour le moment
En vue du remplacement d’une personne partant à la retraite, FFj Favre Fiscal et Juridique SA recherche
FIscaliste experimenté(e)
Date de publication:
6 février 2025
Taux d'activité:
80 – 100%
Type de contrat:
Durée indéterminée
Lieu de travail:
52 Route de Berne, 1000 Lausanne
Responsabilités
- Etablissement des déclarations d’impôt pour les personnes physiques pour divers cantons (salarié, indépendant, contribuable imposé d’après la dépense)
- Suivi de mandats de fiscalité de personnes physiques dans son intégralité (demande de pièces, décisions de taxation, réclamations, dénonciation spontanée, etc.)
- Contact régulier et direct avec les clients (en français et en anglais)
- Conseils fiscaux
- Diverses tâches administratives liées à la fonction
Qualifications
- Formation HES ou universitaire
- 4 ans d’expérience professionnelle en fiscalité suisse de personnes physiques, idéalement en fiduciaire
- Connaissances de fiscalité internationale un atout
- Bonnes compétences rédactionnelles et informatiques
- Langues: français et anglais, l’allemand un atout
- Personne organisée et précise avec aptitude à travailler en équipe et de manière autonome
Entrée en service: 1er juin 2025
Contact
FFJ Favre Fiscal et Juridique SA
A l’att. de Mme Ursula Baldé
Route de Berne 52
CP 128
1000 Lausanne 10
021 651 33 00
ursula.balde@fjfsa.ch